Compétition nationale kumite 2012

Une fois encore, le dojo de Paris-Vaugirard n'a pas failli à sa réputation lors de la compétition nationale des 2 et 3 juin à Paris :

-1er par équipe garçons : Doudou, Khalifa et Florent.
-1er et 2e ceintures noires : Khalifa, Florent.
-1er ceintures blanc-marron : Mohammed.
-3e par équipe filles : Hélène, Diane, Béatrice.

L'événement a attiré de nombreux participants : Cherbourg, Larmor Plage, Orléans, Marseille et Port-Saint-Louis. Nos amis suisses, venus en force (une dizaine de compétiteurs) sont repartis avec deux 2es places par équipe (garçons et filles). Sanounou (Orléans) s'est arrogé la 3e place chez les hommes. Saluons la performance de Mohammed (Paris), qui disputait sa première compétition.

Chez les moins de 16 ans, le spectacle était aussi au rendez-vous. Après les âpres combats de l'après-midi, l'ambiance était à la détente et à la rigolade samedi soir, lors du dîner.

Gageons que ces bons résultats donneront envie à davantage de pratiquants du dojo de Paris de se "frotter" à la compétition et d'éprouver de vraies sensations de combat. Ces résultats sont de bon augure pour Florent et Khalifa qui représenteront la France en août aux compétitions du 40e Anniversaire de Canada Shotokan. Découvrez les photos de la compétition.